Les Dragons wolf of the empire Z

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dragons wolf of the empire Z

Alliance

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

+2
colonel jack o neill
Solard Wootman
6 participants

Pacte Totale entre les SG-U et la DW_EZ_

Solard Wootman
    Solard Wootman
    Habituer
    Habituer

Pacte Totale entre les SG-U et la DW_EZ_ - Page 2 Empty Re: Pacte Totale entre les SG-U et la DW_EZ_

Message par Solard Wootman Ven 12 Juin - 10:19

Sur les 38 non en effet
    je ne les connais pas encore tous, et IRL bien que très active IG je le dissocie complètement

Je suis peut-être extra-terrestre pour certain, mais le virtuel ne dois jamais rogner sur l'IRL, et c'est pour cela que je le dissocie toujours, qe se soit sur Ogame, ou WoW ou je joue a haut niveau

Mais ceci dis sans, de mémoire, pouvoir tous te les citer, je connais au moins la moitié de l'ally suffisamment bien pour avoir cet avis sur eux ^^

En même temps, je gère plusieurs forum en dehors de ma vie de mère de famille et de ma vie Ogamienne et sur WoW
    Donc si je devais avoir en tête les quelques 6000 personnes avec qui je dialogue toute les semaines sur toutes les facette de ma vie, je serai trop forte ^^

Dernière édition par Solard Wootman le Ven 12 Juin - 10:25, édité 1 fois
    Solard Wootman
    Solard Wootman
    Habituer
    Habituer

Pacte Totale entre les SG-U et la DW_EZ_ - Page 2 Empty Re: Pacte Totale entre les SG-U et la DW_EZ_

Message par Solard Wootman Ven 12 Juin - 10:24

Maintenant sur Ogame je connais bien plus les diplomate avec qui je dialogue quasi tous les jours que la totalité des membres de mon ally
    mise a part les membres les plus actifs avec qui je dialogues des point important a soulignée dans mon taf de diplomate ^^
    euromain
    euromain
    Admin
    Admin

Message par euromain Ven 12 Juin - 10:29

moi un gros probleme se pose devant moi lorsque je vois votre alliance:

vous acceptez tout le monde donc n'importe qui pourrait entrer chez vous en créant un compte dire je suis un débutant comment on joue et tout puis il accèderas a votre forum, a son interne puis si pacte il y a accèderas a notre interne. or je sait déja que la EZ possède pas mal d'ennemie du moins de gens les voulant dans les cyclos et la DW peut être encore quelques uns aussi.

Donc moi ce pacte me ferait peur vis a vis de ça, pas pour moi je sait me démerder mais pour mon alliance en général.
    Solard Wootman
    Solard Wootman
    Habituer
    Habituer

Message par Solard Wootman Ven 12 Juin - 10:56

Rassure toi sur se point
    Certes par le passé l'alliance SG-U a accepter plusieurs membres sans faire de réel tris dans les troupes
    Mais maintenant, se n'est plus possible
    Je sus en charge, en plus des relation diplomatique, du recrutement des nouveaux membres, je suis en outre Admin de notre forum
    Donc, comme je ne suis pas dénuée de cervelle ^^, je fait désormais un tris dans les nouvelle candidature
    et avoir accès a l'intégralité de notre forum n'est pas systématique
    il y as une période d'essai que je me réserve de prolonger ou pas avant de devenir membre avec un grade autre que novice IG
    et il en va de même pour le forum
    et en se qui concerne les parties interne de votre ally, d'un point de vue personnelle bien sur, que l'on soit alliés ne veux pas dire que même moi je devrai avoir plein accès a tout ton forum
    et il en va de même pour les membres de mon ally, je ne vois pas pour quelles raisons ils aurais accès a l'intégralité de votre forum, car après tout certaine partie de votre forum doivent VOUS être réservés uniquement
    je te l'avais d'ailleurs suggérer avant que tu ne brides les accès, et tu as bien fait ^^

Je ne dis pas que dans l'avenir des membres ennemie de nos alliance et alliés ne ferons pas de tentative pour venir mieux vous espionner pas notre intermédiaire, mais ça va leur être bien difficile, car le recrutement ne se fait pas uniquement IG, et l'avis de nos alliés me sera indispensable pour éviter se genre de bévu ^^

j'espère que j'ai répondu a ta demande avec mon roman ^^
    euromain
    euromain
    Admin
    Admin

Message par euromain Ven 12 Juin - 11:43

Solard Wootman a écrit:Rassure toi sur se point
    Certes par le passé l'alliance SG-U a accepter plusieurs membres sans faire de réel tris dans les troupes
    Mais maintenant, se n'est plus possible
    Je sus en charge, en plus des relation diplomatique, du recrutement des nouveaux membres, je suis en outre Admin de notre forum
    Donc, comme je ne suis pas dénuée de cervelle ^^, je fait désormais un tris dans les nouvelle candidature
    et avoir accès a l'intégralité de notre forum n'est pas systématique
    il y as une période d'essai que je me réserve de prolonger ou pas avant de devenir membre avec un grade autre que novice IG
    et il en va de même pour le forum
    et en se qui concerne les parties interne de votre ally, d'un point de vue personnelle bien sur, que l'on soit alliés ne veux pas dire que même moi je devrai avoir plein accès a tout ton forum
    et il en va de même pour les membres de mon ally, je ne vois pas pour quelles raisons ils aurais accès a l'intégralité de votre forum, car après tout certaine partie de votre forum doivent VOUS être réservés uniquement
    je te l'avais d'ailleurs suggérer avant que tu ne brides les accès, et tu as bien fait ^^

Je ne dis pas que dans l'avenir des membres ennemie de nos alliance et alliés ne ferons pas de tentative pour venir mieux vous espionner pas notre intermédiaire, mais ça va leur être bien difficile, car le recrutement ne se fait pas uniquement IG, et l'avis de nos alliés me sera indispensable pour éviter se genre de bévu ^^

j'espère que j'ai répondu a ta demande avec mon roman ^^

Pour ce qui est des sécurités accés sur ce forum fait moi confiance on y pénètre pas comme on veux mdrr j'ai foutu le max de sécurité voir peut être trop (je suis un peu paranaux avec tous les hackes que j'ai connus ou plutôt toutes les tentatives ^^')

Les alliés ou amis n'auront pas accès a tout, juste certaines sections des zones de stratégies, donc pas accès aux flottes ni même aux structures de nos comptes logiques, mais des sections protégeait tout de même pour rester entre nous.

Juste une qsuestion comme ça:
    Pourquoi continuez vous a recruter?
    Je veux dire qu'en stoppant la le recrutement car je trouve que vous êtes quand même nombreux, vous pourriez mieux vous connaitre et mieux vous organiser puis les réouvrirs beaucoup plustard quand tout le monde aurait trouvé sa place au sein de l'allie.
    Solard Wootman
    Solard Wootman
    Habituer
    Habituer

Message par Solard Wootman Ven 12 Juin - 11:59

Nous souhaitons avoir 40 membres, donc il reste pour le moment 2 places dans l'alliance, une fois se nombre attend, les candidature serons fermée jusqu'à nouvelle ordre ou jusqu'à extinction de l'alliance ^^

Je recherche personnellement les 2 derniers membres, donc même si je ne ferme pas les candidatures, je ne les accepte pas pour autant
    et comme je suis très curieuse, je pose beaucoup de question (je dois etre au moins aussi parano que toi^^) peut être trop aux gout de certains, mais au moins je fais THE tri ^^
    STB
    STB
    Gros floodeur
    Gros floodeur

Message par STB Ven 12 Juin - 17:56

j ai juste une petite question pour toi solard wootman ... pk "STB, si personne n'es lésé, alors fait se qu'il te plais" ??? Wink
    Solard Wootman
    Solard Wootman
    Habituer
    Habituer

Message par Solard Wootman Ven 12 Juin - 18:02

C'est un code ^^

Tape USERNAME entre {} et tu as le nom de l'utilisateur qui le vois

mais ça ne fonctionne pas sur tout les forums
    celui de ton ally par exemple n'accepte pas se code
    STB
    STB
    Gros floodeur
    Gros floodeur

Message par STB Ven 12 Juin - 18:04

oki ! ... je comprends mieux ^^
    Solard Wootman
    Solard Wootman
    Habituer
    Habituer

Message par Solard Wootman Ven 12 Juin - 18:04

^^
    euromain
    euromain
    Admin
    Admin

Message par euromain Sam 13 Juin - 12:32

vive les scripts ^.^ What a Face
    Solard Wootman
    Solard Wootman
    Habituer
    Habituer

Message par Solard Wootman Sam 13 Juin - 17:54

ceci étant dis sur les macros
    revenons a nos moutons ^^
    Dr House
    Dr House
    Habituer
    Habituer

Message par Dr House Sam 13 Juin - 22:08

Bèèèèèhhhhhhh ...

Very Happy
    euromain
    euromain
    Admin
    Admin

Message par euromain Sam 13 Juin - 22:43

j'aurais plutot dit Bhéééééééééééééééé héhéhéhéhé lol!
    Solard Wootman
    Solard Wootman
    Habituer
    Habituer

Message par Solard Wootman Dim 14 Juin - 11:34

MDR
    Solard Wootman
    Solard Wootman
    Habituer
    Habituer

Message par Solard Wootman Dim 14 Juin - 11:34

C'est pas le cris de la chèvre ça ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 8 Nov - 16:01